Forum de la guilde des [LCA] les Chevaliers de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enkil Bearson

AuteurMessage
Enkil
Peon
Peon
Enkil

Masculin

MessageSujet: Enkil Bearson   Sam 26 Jan - 2:09

*Juché sur un destrier à la robe sombre, Enkil s'avança au devant du nouveau chateau des chevaliers de l'apocalypse !
Ainsi qu'il était d'usage, il se présenta devant les meurtrières de l'imposante bâtisse afin de se faire connaitre...
D'une voix claire et forte, il se présenta donc à ses occupants:*

Chevaliers de l'apocalypse,
je me nomme Enkil Bearson, Chevalier de l'ombre !

Je me présente à vos porte en ce jour afin de tenir une promesse faites à une personne à qui j'ai donné respect et confiance.
Bien qu'il soit venu m'annoncer son départ, je tenais à honnorer la parole que j'ai donné à Warlick de venir vous rendre visite en ce lieu !

Me voici donc devant vos portes...

*Sans ajouter un mot, Enkil attend le bon vouloir des hôtes de la forteresse pour y pénétrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz The Uruk-Hai
Ecuyer
Ecuyer
Lurtz The Uruk-Hai

Masculin

Feuille de personnage
Membre de la guilde: [LCA] Les Chevaliers de l'Apocalypse
Statistiques: 384
Alignement: Hordes des Ténèbres

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Sam 26 Jan - 4:29

Tandis qu'il revenait de ses pillages quotidiens, Lurtz entendit un homme se présenter devant les portes du château, Cette voix lui semblait familière et quand il perçut le nom du mystèrieux cavalier, il n'eut plus aucun doute il s'agissait bien du Seigneur Enkil, Chef des Chevaliers de l'Ombre qu'il avait déjà affronté par le passé. Il hatta le pas afin d'aller à sa rencontre.

"Salutations Seigneur Enkil ! Quel plaisir de vous voir ici ! Je penses que vous m'aurez reconnu nous nous sommes déjà rencontrés sur le champ de bataille il y a quelques temps de celà lorsque nos deux guildes étaient en conflit, mais ne parlons pas du passé, j'ai eu vent de votre visite par mon ami Warlik. Si vous voulez bien me suivre."

"Gardes ! Ouvrez les portes, le Seigneur Enkil est invité par Warlik ! Prévenez le tenancier de l'auberge, qu'il fasse préparer sa meilleure chambre sur le champs et faites conduire le cheval du Seigneur Enkil aux écuries !"

"Oui Monsieur !"

Les imposantes portes noires s'ouvrirent lentement tirées par d'énormes Trolls, les deux chevaliers pénetrèrent dans le château et se dirigèrent vers l'auberge.

Arrivés à l'intérieur de l'établissement désert à cette heure tardive de la nuit, ils s'installèrent à une table.

"Vous devez être affamé après un si long périple ?"

"Tenancier ! Deux repas chaud et un pichet de ton meilleur alcool !"

"Tout de suite Monsieur !"

"Alors quelles sont les nouvelles par chez vous ? Comment se portent les LCO ?? J'ai appris que vous aviez remporté une guerre farouche contre les CRN, mes félicitations je dois bien vous avouer que votre victoire façe à eux m'a plus que réjoui !"

Tandis que leur repas venait de leut être servi, les deux hommes commencèrent à manger tout en discutant de choses et d'autres.

[HRP] Voilà pour la petite réponse en RP, sinon bienvenue sur le fofo Wink [HRP]
L'Ankou
Guide des Ames perdues
Guide des Ames perdues
L'Ankou

Masculin

Feuille de personnage
Membre de la guilde: Les Chevaliers de l'apocalypse
Statistiques: 453

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Sam 26 Jan - 13:43

Comme d'habitude Lankou était dans l'ombre de la piece et en sorti lentement

Bienvenue dans le domaine des Chevaliers de l'apocalypse.
Alors que se passe t'il de nouveau dans votre guilde??

Nono
apprenti chevaliers
apprenti chevaliers

Masculin

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Sam 26 Jan - 14:39

Bienvenuie a toi enkil !!! Razz
warlik le dragon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
warlik le dragon

Masculin

Feuille de personnage
Membre de la guilde:
Statistiques:
Alignement:

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Sam 26 Jan - 22:51

Dans le coin du mir en méditation WARLIK vit son ami HENKIL !!
Il se leva pour aller le saluer

_Bienvenu a toi ami !! et oui un depart !! mais comme on dit pour mieux revenir !!j'ai toujours un oeil pas loin pour voir ce qui ce passe !!! un jour je reviendrais encore plus fort mais pour le moment mon heure n est pas encore au retour mais dans ces murs tu me trouveras surement jamais loin

Sur ses dires WARLIK pria HENKIL a ce joindre a sa table pour des discutions de batailles ( des contes de veillards )
Enkil
Peon
Peon
Enkil

Masculin

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Lun 28 Jan - 16:51

*Après avoir saluer Lurtz, Enkil le suivi jusqu'à l'auberge où il savoura ce moment de repos avec un bon repas et une bonne bière.*

Il est vraix Lurtz que nous nous sommes croisés quelques fois en des termes qui auraient pu être bien meilleur, mais comme tu le dit, laissons les choses du passé au passé !

*Il saluat alors les chevaliers nono et Lankou et fut ensuite heureux de voir Warlick se joindre à eux*
Warlick , je me doutais que tu ne serais jamais bien loin ! Je suis content de te voir !

Il est vrai que nous avons récement été en guerre contre les crn ! Une guerre qui m'a beaucoup déçu je dois dire, malgré notre victoire !
Nous pensions avoir à faire à des chevaliers honorables mais leurs pratiques plus que douteuse ont été sources de mécontentement pour les nôtres... et pour certains des leurs également !

Quoi qu'il en soit nous profitons pleinement de cette période d'accalmie mais restons cependant vigilant... la paix ne dure jamais plus d'un temps !

Sinon, je constate que vous même êtes en plein essor ! Je vous en félicite !
Enkil
Peon
Peon
Enkil

Masculin

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Jeu 31 Jan - 15:15

Tient à ce propos, on m'a fait savoir, Lurtz, que vous pensiez entrer en guerre contre nous?

J'aurais naturellement aimé en savoir plus!?

Quoi qu'il en soit, si cette guerre à lieu, j'ose espérer que nous serons prévenus 2-3 jours à l'avance histoire que celle-ci se passe dans les meilleures conditions pour tous !?
Je ne doute pas que vous ferez preuve de plus d'honneur que nos précédents adversaires Wink
L'Ankou
Guide des Ames perdues
Guide des Ames perdues
L'Ankou

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Jeu 31 Jan - 19:32

Ce n'est pas une guerre de vengeance ou autres... mais simplement une guerre "amicale".
Après pour la date du commencement de la guerre , il faut voir ceci maintenant.

Dolinne
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer
Dolinne

Féminin

Feuille de personnage
Membre de la guilde: les guerriers de la nuit
Statistiques:
Alignement:

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Jeu 31 Jan - 21:08

En gros on se tarte la guelle entre gens civilisés, c est a dire, avant d engager le combat, un:"bonjour, puis je vous coller ma hache dans la tete, et serait il possible que vous me donniez un peu d'or; merci a vous et bonne journée", serait de bon usage.
warlik le dragon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
warlik le dragon

Masculin

Feuille de personnage
Membre de la guilde:
Statistiques:
Alignement:

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Ven 1 Fév - 13:41

une pt guerre histoire de ce marrer un peut !!! et je revien meme pour cette guerre !!! c est une bonne chose non ????

biensur pas de deguildage !!!

ps : dodo faut que je te parle un pt truc pour toi important king
Enkil
Peon
Peon
Enkil

Masculin

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Ven 1 Fév - 15:03

Dolinne a écrit:
En gros on se tarte la guelle entre gens civilisés, c est a dire, avant d engager le combat, un:"bonjour, puis je vous coller ma hache dans la tete, et serait il possible que vous me donniez un peu d'or; merci a vous et bonne journée", serait de bon usage.
Shocked
Faut peut-être pas exagérer jusque là, c'est pas nécesaire... mais bon, si tu y tiens ! Laughing
Juste un "Bonjour on viendra vous mettre sur la gueule dans deux jours alors bonne chance" et après guerre "On s'est tous mis sur la gueule, bien joué!" mes semblait amplement suffisant !

Warlick, ce sera évidement un plaisir de croiser de nouveau le fer avec toi Wink
Enkil
Peon
Peon
Enkil

Masculin

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Mar 12 Fév - 12:34

Soudain, tout redevint calme... La poussière retomba par dessus le sang qui recouvrait la plaine... Les combats avaient cessé !

Bien que les LCA avaient remporté la guerre, une certaine fiereté empli le coeur des Chevaliers de l'Ombre.

Par leur acharnement, ils étaient parvenu à arracher aux redoutables chevaliers de l'apocalypse un petit nombre de victoires supplémentaires...

Les dirigeant de chaque guilde se retrouvèrent au centre du champs de bataille... De franches poignées de main s'échangèrent alors entre les deux camps.
Les LCA avaient remporté la guerre mais les LCO en conserveraient une victoire morale.
Les deux camps avaient su mener cette guerre avec courage et honneur jusqu'au bout !

Souriant, Enkil vint féliciter ses adversaires.*

Je pense en effet que l'heure est venue de féliciter chacun des participants à cette guerre qui restera dans les mémoires ! De vie de chevalier, je ne connu de guerre plus stressante mais honorable !

Et surtout, le moment est venu de laver ensemble le sang dans la bière !
Vous êtes les bienvenue dans notre taverne qui fut sans doute l'endroit le plus protéger !

Encore félicitations à vous tous !
L'Ankou
Guide des Ames perdues
Guide des Ames perdues
L'Ankou

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enkil Bearson   Mar 12 Fév - 20:20