[LCA] les Chevaliers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des [LCA] les Chevaliers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pwil [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwil
Peon
Peon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

pwil [refusé] Empty
MessageSujet: pwil [refusé]   pwil [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

bonjour je m'appelle pwil, je suis un ancien soldat de la guilde de warlik le dragon et j'ai decider de le suivre. voici mon lien de profil: http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81007108
je suis de niveau 15, j'ai fai 384 combats dont 188 victoires et 190 defaites. Ces defaites sont dut a des niveau 18 19 et 20 ki m'attaque dont je n'ai presque aucune chance de gagner; donc je me veange sur les nivo inferieur de leur guilde pr combler le nombre de defaites.
Mes motivation sont: je veux aportter a cette guilde mon aide pr l'aider a etre la meilleure et je veux aussi devenir un des plus fort de ce jeu.
voila , j'espere ke vous me choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
warlik le dragon


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Membre de la guilde:
Statistiques:
Alignement:

pwil [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pwil [refusé]   pwil [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:26

bonsoir sir !! je vous reconnait !! mais comme tu as pu le voir dans cette guilde pas en dessous de lvl16 et encore c est rare !! pour nous rejoindre il faut que tu montre ton envie de combatre monte au lvl 17 et fait que des raid ( 30 par jour c est fesable )!afro

monte tes stats en attaquant des lvl 10 !! tu auras de l or et tes combats seront faciles !! si tu souhaite vraiment venir ! tu feras se que j ai dis ! j espere que ta progression seras bien pour toi et nous mais pour l instant je dois refuser !! ( trop de defaite ) a toi de tous faire pour etre comme tu le veux etre le meilleur !! moi je te laisse 1mois ensuite si tu le souhaite encore reviend postuler !!

mais je ne suis pas le seul a juger !! a toi dolline
Revenir en haut Aller en bas
pwil
Peon
Peon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

pwil [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pwil [refusé]   pwil [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

ok je vai m'entrainer a fond et je reviendrais ds un moi, pas de problemme . merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
warlik le dragon


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Membre de la guilde:
Statistiques:
Alignement:

pwil [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pwil [refusé]   pwil [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

si ton but c est d etre le meilleur tu ecouteras mes conseilles !! j espere te revoir parmis nous avec plein de victoire a ton actif !! et un bon lvl !! et la tu auras tout tes chance !! je regarderais ton avancement !! de temps en temp WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Guide des Ames perdues
Guide des Ames perdues
L'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Dans la forêt,sous un chène
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Membre de la guilde: Les Chevaliers de l'apocalypse
Statistiques: 453
Alignement: Hordes des Ténèbres

pwil [refusé] Empty
MessageSujet: f   pwil [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pwil [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pwil [refusé]   pwil [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pwil [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LCA] les Chevaliers de l'Apocalypse :: Pont-Levis : L'entrée du Château :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser